Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pellaeon et C'Baoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mighty Atom
Conseil Jedi
Mighty Atom


Nombre de messages : 471
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 03/05/2005

Pellaeon et C'Baoth Empty
MessageSujet: Pellaeon et C'Baoth   Pellaeon et C'Baoth EmptyMar 24 Jan - 2:20

J'ai commencé à lire la suite des Épisodes 4, 5 et 6 en livre (l'Héritier de l'Empire).

J'aurais 2 questions :

1. Joruus C'Baoth est un Jedi mais je ne comprends pas. Darth Vader et Luke était supposé être les 2 derniers (avec Yoda). Danms le livre j'apprends que c'est un clone mais le vrai a quand même exister
Pellaeon et C'Baoth C_baoth_joruus2

2. Pellaeon faisait parti de l'Empire mais je croyais qu'ils étaient tous mort dans l'explosion de l'étoile de la mort ? Pellaeon et C'Baoth Explosio
Pellaeon et C'Baoth Pellaeon1
Revenir en haut Aller en bas
yoda fan
Rang: Administrateur
yoda fan


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 03/05/2005

Pellaeon et C'Baoth Empty
MessageSujet: Re: Pellaeon et C'Baoth   Pellaeon et C'Baoth EmptyMar 24 Jan - 2:43

pour le premier, tu a repondu a ta question en la posant. Ce n'est pas un Sith, mais CLONE d'un sith. Selon moi, c sa et l'autre non, car je crois que tout l'empire n'etait pas juste sur l'etoile noir
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Conseil Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 587
Localisation : St-Nicolas/QC
Date d'inscription : 21/08/2005

Pellaeon et C'Baoth Empty
MessageSujet: Re: Pellaeon et C'Baoth   Pellaeon et C'Baoth EmptyMar 24 Jan - 3:51

Oui justement sa m'étonnerais qu'ils soient tous là lors de l'explosions. D'autres devaient être sur des vaisseaux ou d'autres planètes.

Dans les livres, Palpatine aussi à étét cloner. Il voulait l'immortalité et n'a jamais eu l'esprit assez bon por réussir. Il a donc trouver comme seul moyen le clonage pour provoquer la continuiter de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pellaeon et C'Baoth Empty
MessageSujet: Re: Pellaeon et C'Baoth   Pellaeon et C'Baoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pellaeon et C'Baoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser